09 février 2006

111 billets sur la littérature

En jetant un oeil distrait aux compteurs de mes deux blogs dédiés aux livres, je me suis rendu compte ce matin que j'avais déjà écrit 111 billets depuis le début de l'aventure, le 11 juillet 2005...

111 billets sur des bouquins... « Pas mal », je me suis dit...

L'occasion de saluer les visiteurs réguliers, et les occasionnels. J'espère que vous trouverez plein de bonnes ou de mauvaises raisons de continuer à apprécier ces deux blogs : Le Blog à Lire et son petit frère L'ivre 2 Lire.

Pour ma part, j'ai envie de dire : "vivement la suite !"
:)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !

Tanguy a dit…

Cela fait très exactement 2 billets par jour ! Mazette...

Nicolas a dit…

Hein ?!
Chuis pas sûr, là, quand même...
:/

T'étais fort en math, autrefois ?
;)

Tanguy a dit…

Ok, ça fait 1,62 billets par jour (sur une base de 30 jours pas mois).

Nicolas a dit…

Aïe Aïe Aïe... et dire que ce monsieur est responsable des deniers publics... ... :/

Tanguy a dit…

Bon, tu as bien commencé le 11 juillet ? Du 11 juillet à aujourd'hui, il y a bien 7 mois ? 7 mois, ça fait 210 jours. 111/210 = 0,53 billet par jour soit effectivement un billet tous les deux jours... Je comprends maintenant pourquoi le Maire me dit parfois que je mériterais des coups de pieds au c.. ! :(

Tanguy a dit…

Sinon, tu as vu mon billet sur Martin Eden ?

Nicolas a dit…

Avoue : tu t'es rendu compte de ton erreur de calcul en l'écrivant, non ?
;)