18 juillet 2005

1ère Quinzaine

Du 18 au 31 juillet 2005, je vous propose de (re-)découvrir Richard Brautigan, édité en français dans la collection 10/18.

Des présentations et synthèses de lectures vous attendent ici et là : vous pouvez utiliser les liens situés ci-dessous.

Amenez-y votre participation en tant que lecteurs néophytes ou avisés ! :)



The Brautigan Bibliography
Richard BRAUTIGAN, Un privé à Babylone
Richard BRAUTIGAN, Le Monstre des Hawkline
Richard BRAUTIGAN, Retombées de sombrero
Richard BRAUTIGAN, Poussières d'Amérique
Richard BRAUTIGAN, Tokyo Montana Express

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, quelqu'un qui fait un truc sur Brautigan ne peut qu'être quelqu'un de bien !

Nicolas a dit…

N'est-ce pas ?!
;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci de cette publicité pour Brautigan !! C'est vraiment un grand auteur à découvrir et c'est grâce à des gens comme vous que cela se fait !

Amicalement,

Astrid Voizard
Assistante d'édition

Anonyme a dit…

et les poemes de brautigan vous connaissez sinon courez moi je les adore...
et l'histoire de la pasteque...
c'est ma préférée
ouais nicolas sans aucun doute t'es un mec bien

Nicolas a dit…

Merci ! Ça fait plaisir en rentrant de la plage de faire sa moisson de compliments gratuits... ;)

Sinon, concernant les poèmes, j'ai justement failli attaquer le Journal japonais il y a dix jours... La Pastèque : pas encore lue.

Au plaisir de te/vous relire, paullilas !

Anonyme a dit…

oui R. Brautigan était un petit miracle de metteur en scène de mots
sa fin fut brutale
comme le sont souvent la fin de ses histoires ou de ses poèmes
petit texte sur lui sur mon blog
http://www.frenchpeterpan.com/article-2161670-6.html#anchorComment

FELICITATIONS pour ce blog à lire fort INTERESSANT
et bonne année 2 0 0 8 !!!!!!!!
amitiés