17 octobre 2006

10 000è visite

Ben voilà : ça arrive, la dix millième visite sur ce Blog à Lire entretenu consciencieusement par mes soins, et lu et commenté par de nombreux "vous". Alors merci à vous, et un sourire par avance... To be continued !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

To be continued !

V'là un beau programme en perspective...

Et je pense continuer à lire par ici, mêm si coté BD, je reste totalement à la masse. Mais je découvre des auteurs qu'un jour je prendrais le temps de lire comme celle-ci ou celui-ci...

J'y ai déniché des dossiers intéssants sur les West-Coast Editions, j'en profite d'ailleurs pour demander à quand une quinzaine East Coast Classics ?

Je me conforte dans le choix de certains auteurs. Etre conforter n'est peut-être pas le mot juste, je devrais dire heureux de partager des lectures communes.

D'ailleurs c'est toujours enrichissant de lire et découvrir différents points de vue, différentes perceptions d'un auteur et d'un roman. Des centres d'intérêts qui se rejoignent donc grâce aux talents des mots, des lignes, des pages...

Bien sur, je ne partage pas toujours tes opinions, notamment sur Jirô Taniguchi et son quartier lointain, mais je vais attendre de relire cette BD (l'une des rares dans mon univers) avant d'y mettre un commentaire...

Je n'ai pas fait la résolution de ne pas acheter de livres pendant un an, bien au contraire, mon stock s'aggrandit de semaines en semaines et mon envie de lire tout ça aussi, en commençant par lui.

Après cette méga-page Promo, tu me diras combien que je te dois...

To be continued !

Anonyme a dit…

Hé hé : t'es bien gentil, et j'ai joué le jeu en cliquant sur tous tes liens. Chapeau, quel boulot !

Je t'offre gracieusement mon espace publicitaire, c'est pour la bonne cause littéraire. Et ce faisant je suis fair-play, parce que quelques kopeks auraient été les bienvenus... pour m'acheter quelques BD... :p

Tu ne m'avais pas dit que tu voulais découvrir Bukowski. Moi je dis "Amen" à ce voeu-là !