13 janvier 2006

(Manga) Monster, tome 3

« Tenma se rend à Berlin pour tenter d'élucider le mystère de la naissance de "Johann". La terrible vérité qu'il y trouve lui apprend que d'horribles expériences auraient été pratiquées en Allemagne de l'Est. Mais qui est donc ce "Johann" ? Et qu'est-ce que "l'orphelinat 511" ? »

Naoki URASAWA : Monster tome 1, tome 2, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8, tome 9, tome 10, tome 11 et tome 12
Retour aux Mangas
204 pages, coll. Big Kana - 6,60 €
A noter : la série "Monster" a été nominée pour le prix du meilleur scénario au festival de bandes dessinées d'Angoulême en 2003.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand un mot sur l'autre génialissime manga du meme auteur "20th century boys" nominé et primé à Angouleme?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quand, mais j'y jetterai un oeil... D'autant que Monster, plusieurs mois après la lecture, ne m'attire plus du tout. Et je pense pour l'avoir feuilleté que 20th Century Boys pourrait me plaire.
Mais mon cher Juliann, ne te gêne pas pour nous en parler toi-même !!
:)

Anonyme a dit…

j'adore ce mangas tout simplement