12 décembre 2005

Le Grand livre des questions et réponses de Charlie Brown...

... portant sur toutes sortes de bateaux, d'avions, d'autos, de trains et autres moyens de locomotion.

Une sorte de petite encyclopédie teintée d'américanisme primaire, offerte gracieusement par une "colleague" d'Angliche. Editée par Dargaud en 1982, ça fleure bon le collector...

En cours de lecture...

P.S. : Merci à ma "colleague" !



1982 - 159 pages, éditions Dargaud - 10,86 €

Du même auteur : Te voilà, Charlie Brown !, Les Amours des Peanuts, Snoopy & les Peanuts 1950/1952, Parfois, c'est dur d'être un chien !, Envole-toi, Charlie Brown et As-Tu jamais pensé que Tu pouvais avoir tort ?

4 commentaires:

Princesse Capiton a dit…

OH MON DIEUUUU! C'était MON livre de chevet!!!!!!!! (enfin, les 3 ou 4 volumes de la collection, en fait)

Nicolas a dit…

:)

Les volumes manquants :

Tome 1 : ... au sujet de toutes les espèces animales... de l'escargot à l'homme !
Tome 2 : ... au sujet de la terre et de l'espace... des plantes aux planètes

Je ne sais pas s'il existe plus de trois tomes ?

Anonyme a dit…

Il en existe 5. Je viens de trouver le 5ième dans une librairie usagée à Montréal pour 2$!!!

Nicolas a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHH !

Veinard(e) que tu es !!
:D