24 juin 2006

Le BàL recrute

Vous avez prévu de lire cet d'été ? Rentabilisez vos congés !

Le BàL est heureux de vous ouvrir ses portes, et vous propose le deal suivant : lisez trois bouquins et écrivez trois billets qui seront mis en ligne ici-même. En échange de quoi, vous recevrez un livre élu par la rédaction.

Vous n'avez pas tous les mêmes dates de congés cet été : certains sont profs, d'autres doivent placer leurs congés, d'autres encore sont étudiant(e)s. Alors cette proposition est valable dès aujourd'hui et jusqu'au 31 août, dans la limite d'une participation par personne.

Alors, prêt(e)s ?... C'est parti pour un été de lectures !!
:)

4 commentaires:

Sjokolade a dit…

J'accepte le contrat ! Faut émarger où ?
Par contre, je suis un peu perplexe quant à l'intérêt de mes lectures de cet été : je vais surtout lire des classiques (ben oui, autant prendre de l'avance pour octobre !). Alors, si vous n'avez pas peur de Cohen, Dostoïevski, Camus et Cie, tout va bien !

Nico a dit…

Félicitations Sjokolade pour ton courage, et ton entrain sans faille... :)

Pourquoi ne nous ferais-tu pas un petit quelque chose sur La Bible de néon, que tu viens de terminer, je crois... Sinon, ok pour Cohen, Dosto et tutti quanti !!

Nico a dit…

Plus que cinq jours, et personne n'a relevé le défi durant ces deux mois... je crois que je peux me vanter d'avoir les lecteurs les plus paresseux de toute la "blogosphère"...
:/

Nico a dit…

Voilà, l'opération est terminée, et je n'ai pas eu un seul livre à offrir. Dommage pour ceux qui ont au moins tenté le coup, mais tant mieux pour ma résolution de la mort qui tue ;)