A la recherche des deux cacahuètes perdues
Bonjour à tous, et vive le Québec libre !
Vous savez tous que j'aime, que j'adore, que je révère les Peanuts. Non pas les graines qu'on sert à l'apéro, même si... NON ! ! Je parle de l'œuvre du génialissime dessinateur Charles M. SCHULZ.
Snoopy, Charlie Brown, ça vous dit quelque chose ? Et Woodstock, pour vous, ça évoque autre chose qu'un champ de hippies ? Bieeeeen !
Alors voilà : il y a cette "vieille" collection intitulée très sobrement et très justement, en bon français, Peanuts. Et il y a que je me suis déjà procuré, non sans avoir usé de tous les moyens malhonnêtes qui étaient en mon pouvoir, comme vous devez vous en douter, les tomes 1, 3, 5 de la collection. Et même, Ô Joie !, le tome 4 tout-à-l'heure sur un site de ventes aux enchères dont j'ai décidé, désormais, de taire le nom (ces sal### se font une de ces marges... bouhouhou... ).
Conclusion, je lance un concours de pure frime : je vous propose de me trouver les tomes 2 et 6, qui manquent absolument à ma collection (un peu plus que) naissante. Si vous acceptez cette mission et que vous trouvez lesdites B.D., je vous les rachète un bon prix, promis !
... Ah, oui : vous gagnerez zÔÔssi mon éternelle estime. C'est pas fameux, ça, hein ? Dites voir ?!
:)
PS : rigolez pas, paraît que j'suis super bien "pageranké", c'est un gars de chez Yahoo en Irlande qui m'a dit ça. Moralité... pour l'instant j'suis pas encore trop connu, ça va, mais après... chais pas...
PS n°2 (le PS réinventé, en quelque sorte) : comme je ne suis pas journaliste, et que je PAIE, môa, mes B.D., merci de ne pas m'envoyer de lettre d'insulte pour seule et unique réponse... :/
5 commentaires:
Bon si jamais je tombe là dessus, ça m'étonnerai masi bon, je te l'échange contre XO d'Elliott Smith en Vinyle.
WoW ! Ça n'a pas l'air courant, ton machin... Et ça, ça marche aussi ?
:)
Ça me donne surtout une grande nostalgie de ne l'avoir jamais vu... bouh... mais je suis pas assez fétichiste pour acheter des affiches de concerts. Donc non, ça marche pas !
Quelle chieuse... :(
ben là je l'ai pas ton exemplaire de toute façon !
Je préfère quand tu fais tes blagues un peu pourries qu'on aime quand même! :)
Enregistrer un commentaire